Passer au contenu
Scenery, mise en scène pour designers créatifs ;)

FAQ

Les questions les plus fréquentes ;)

Non. En tant que client, vous n'avez pas à créditer lorsque vous achetez et utiliser l'une de nos photos (mais si vous le souhaitez, ce serait bien et nous fera sourire à coup sûr :).

Oui. Veuillez noter que vous êtes autorisé à utiliser les images de scenery-studio tant que la conception est destinée à un client final ou à l'un de vos projet.

Par exemple, vous pouvez recadrer, redimensionner, changer les couleurs ou superposer les images avec du texte, mais vous n'êtes pas autorisé à transmettre le fichier source. (Fichier PSD)

Vous pouvez utiliser l'image tout au long d'un projet, tant que les livrables ne permettent pas d'extraire le fichier source d'origine.

Si vous téléchargez un pack entier contenant de nombreux fichiers Photoshop, la taille du dossier peut être assez importante et peut donc prendre beaucoup de temps. Tout d'abord, Google Drive va compresser le dossier. Vous verrez la progression du zip dans le coin inférieur gauche de votre navigateur.

Veuillez laisser le temps au dossier de se compresser. Une fois cette opération terminée, le fichier zip commencera à se télécharger. En fonction de votre connexion Internet et de la taille du fichier, cela peut prendre un certain temps. Veuillez laisser le téléchargement se terminer.

Si le téléchargement ne se termine pas, le navigateur a peut-être expiré.

Un mockup : kezako ?

Un mockup permet de représenter le rendu d’un objet avant qu’il ne soit réalisé physiquement. Cette maquette rajoute de l'originalité et de la vie à vos contenus.

À qui s’adresse-t-il ?

Aux entreprises et entrepreneurs créatifs ! Grâce à ces contenus réalistes et design, vos clients se projeteront encore mieux dans vos services.

Comment le modifier ?

Le mockup est modifiable via Photoshop où vous pourrez intégrer le visuel de votre choix de manière simple et rapide. Découvrez notre tutoriel pour ce faire.